mardi 30 juillet 2013

Maquillage n°1 : Bronze/cuivré

Aloha everybody !


Voilà enfin le premier tutoriel du blog ! C'est un maquillage bronze/cuivré, avec une petite touche de corail et lumineux que j'aime beaucoup porter en été. J'espère qu'il vous plaira.


Voilà les produits que j'ai utilisé :

• Le fard Chopper de la Naked 2 sur le milieu de ma paupière mobile, un magnifique cuivré (avec un pinceau plat - 239 de Mac)
• Le fard YDK de la Naked 2 en coin externe (avec un pinceau plat - 239 de Mac)
• Le fard Paradisco de Mac entre les deux couleurs pour une petite touche de corail (avec un pinceau précision - accent brush de Real Techniques)
• Le fard Shroom de Mac en coin interne pour un petit peu de lumière (avec un pinceau crayon - 208 de Kiko)
• Le fard brulé de Mac sous l'arcade sourcilière (avec un pinceau large - Eco Tools)
• Le crayon Topaz de Stila en muqueuse, un crayon couleur chair parfait pour ouvrir le regard/agrandir
• Le mascara Colossal Volum' Express
• Le pinceau estompeur 217 de Mac



Sur le reste de mon visage :

• Le studio finish concealer de Mac (teinte NW20)
• La poudre Soft Light Powder de Kiko pour faire tenir mon anti-cernes
• Le blush Ladyblush de Mac
• Le rouge à lèvres Interlude (n°78 - Rouge Coco Shine) de Chanel


Alors les filles, ce maquillage vous a plu ? Quel est votre maquillage du jour/moment ?

- Alice.

6 commentaires :

  1. La Naked ! Je rêve de l'avoir ! C'est mon rêve ^^ ♥
    Joli maquillage très simple et très nude ! J'adore !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Idéal pour tous les jours !

    Des bisous tout doux

    Turtle <3
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, tes yeux sont juste magnifique. ♥
    et le maquillage est discret vraiment bravo Alice!♥

    Bisous Margaux

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et très simple ! super pour tous les jours comme pour les occasions ! Ce maquillage va-t-il avec toutes les couleurs d'yeux ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Tes yeux sont trop beau !J'aime beaucoup ton article et ton blog je me suis abonnée n'hésite pas à faire un petit tour sur le mien il sera ravi de t'accueillir !

    Gros bisous : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer