mardi 16 juillet 2013

Séance vernis - Acte 1

Hello tout le monde !


Première séance vernis pour vous présenter deux vernis "Liquid Sand" de la collection Mariah Carey d'OPI. Après quelques passages chez Sephora pendant les soldes en bavant devant les vernis (comme toute nail addict), on a finalement craqué tout d'abord sur "Stay the Night" qui se trouvait être à 30% de réduction ! Finalement, Alice a également acheté "The Impossible", qui lui n'était pas soldé.




La particularité de ces vernis est qu'ils possèdent un effet "sablé". En effet, une fois appliqués, on retrouve une texture composée de nombreux petits grains, ce qui est assez drôle au toucher. Les vernis sont tous les deux mats, surmontés ensuite de paillettes. 

"Stay the Night" est un noir ardoise recouvert de paillettes roses. Pour obtenir un fini bien opaque, il faudra appliquer trois couches. Comme tous les vernis OPI, l'application est très simple et le résultat est très joli. La tenue est vraiment bonne, mais attention, pour garder l'effet mat et sablé de ces deux vernis, OPI conseille de ne pas mettre de top coat.


Stay The Night


"The Impossible" est un rose fushia composé de différentes sortes de paillettes : des petites de plusieurs couleurs, de plus grosses de formes hexagonales et enfin de jolies étoiles. Pour ce vernis, deux couches suffisent pour un fini opaque. Comme pour le précédent, l'application, le résultat et la tenue sont top. Toujours pour avoir l'effet mat sablé, pas de top coat.


 The Impossible 


Pour ce qui est des prix, les vernis OPI sont à 13,90€. "Stay the Night" était soldé à 30% chez Sephora donc disponible à 9,73€. "The Impossible" n'était pas soldé.

Et vous, que pensez vous des vernis OPI et des effets sablés ? Quel est votre vernis du moment ?


Alice & June.

3 commentaires :

  1. Le The Impossible est vraiment très joli :-) merci pour cette petite revue les filles !

    RépondreSupprimer
  2. En plus de donner des conseils, j'ai eu droit à une pose de vernis KIKO par June, merci beaucoup, c'est trop beau ! Bisous à vous deux les filles

    RépondreSupprimer