jeudi 25 juillet 2013

Mes 5 indispensables makeup de l'été

Aloha everybody !


Je viens aujourd'hui vous présenter mes 5 indispensables maquillage de l'été.




Sachez tout d'abord que je n'utilise pas de fond de teint (ni en hiver, ni en été, jamais !), tout simplement parce que je ne pense pas en avoir besoin ayant une peau normale avec très peu d'imperfections. Autant rester au naturel le plus longtemps possible ! Il m'arrive parfois de mettre de la BB crème, mais avec la chaleur de l'été je préfère ne rien porter.

Le soleil nous donne bonne mine, donc comme pas mal de filles, je touche moins au maquillage en cette saison, mes pinceaux restent bien propres et j'économise le démaquillant, que du positif !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, mes couleurs de l'été sont le corail et le pêche ! Ce sont pour moi les couleurs tendances de la saison, que je préfère largement au jaune ou rose fluo.
Voilà donc les 5 produits que j'utilise le plus en ce moment :

Pour les yeux, j'utilise presque tous les jours le paint pot Rubenesque de MAC. Un fard crème pêche doré aux reflets roses/ors. Un vrai petit bijou. Il est parfait pour toutes les couleurs d'iris, mais je trouve qu'il rend particulièrement bien sur mes yeux bleus. Pas besoin de pinceau pour l'appliquer, il se suffit à lui  même avec du mascara et le tour est joué !

Justement, mon mascara du moment est le Colossal Volum' Express de Maybelline. A première vue, la brosse me paraissait trop grosse et je me suis dit « Oulah, ça va me faire des paquets... » Et ben non héhé ! Il attrape très bien les cils, les rend plus volumineux et allongés.

Côté joues, mon chouchou pour cette saison reste le fameux Orgasm de Nars. C'est pour moi LE  blush de l'été ! Un rose corail aux reflets dorés, quoi de mieux pour avoir une bonne mine et un teint légèrement glowy ?


Pour les lèvres, le must-have de cet été pour moi est le rouge à lèvres Shocking Coral de Maybelline. C'est un superbe corail, assez crémeux. Très facile à appliquer et surtout hyper pigmenté ! Je peux le porter toute la journée sans faire de retouches, vraiment top.

Et enfin pour terminer, je porte quasiment tout l'été le Tart Deco d'Essie sur mes ongles. Comment ne pas craquer devant ce magnifique orange/corail laqué ? Pas besoin de passer 50 couches pour avoir un rendu opaque, seulement 2 suffisent pour moi. Il m'arrive d'y ajouter quelques petites déco fimo, comme ici un petit nœud jaune pâle.



Et vous, quels sont vos 5 indispensables maquillage de l'été ?

- Alice.

3 commentaires :

  1. J'ai presque le même vernis, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Le Colossal Volum Express est un de mes mascaras préférés, il est super !❤

    RépondreSupprimer